Boissons

Grâce aux bouteilles brunes les vitamines et les minéraux de nos jus se conservent encore mieux.

De plus, ils ne contiennent pas de colorants, ni conservateurs.

Jus de betteraves rouges BIO

Le Ceval Healthfood jus de betteraves (fermenté à l'acide lactique) est complètement extrait de betteraves rouges biologiques. Il est rempli de nitrates qui augmentent la aide les muscles à courir plus efficacement traitant d'oxygène et tout ça améliorez vos performances.

Un must pour tous les sportifs!

 

 

 

 

Mix Slender-Fit

Le Ceval Healthfood Mix Slender-Fit est un délicieux mélange de jus de fruits (raisins secs, poire, citron et sureau), extraits de plantes et thé vert, parfumé avec un rafraîchissant ot de vinaigre de cidre de pomme. Ce jus qui contient 98% de fruits, est riche en vitamines et donne à votre la combustion un coup de pouce supplémentaire!

 

download (25).png

Jus de pruneaux

Le Ceval Healthfood jus de pruneaux est fait de concentré de prunes séchées (96%). 

C'est le remède naturel par excellence pour obtenir des selles saines. Pour la constipation chez les adultes éclairage,

il suffit généralement buvez deux verres de jus de pruneau par jour, un le matin et un le soir.

Boisson orange-mangue

Le Ceval Healthfood boisson orange-mangue est un exotique délicieux boisson aux fruits aux protéines de soja et antioxydants.

Jus de grenades

Le Ceval Healthfood jus de grenade a une teneur en jus de fruits de 100%. Le jus est purement naturel et ne contient aucun colorants ou conservateurs artificiels. Les grenades mûries au soleil s'inquiètent pour la saveur de fruits frais et le rouge profond couleur du jus. En raison de sa teneur élevée en polyphénols la grenade renforce le système immunitaire et cela a un effet positif dessus notre état de santé général.

Jus de canneberges

Le Ceval Healthfood jus de canneberge est une source d'antioxydants et apporte un soulagement aux douleurs infections de la vessie. 

Savoureux et rafraîchissant!

157_dodoens.jpg

Tonique aux herbes DODOENS 15°

Pendant 200 ans, le "Cruydeboeck" de Dodoens, publié en 1557,

fut le manuel le plus utilisé en Europe occidentale. Aujourd'hui, vous pouvez toujours profiter de ce vin d'apéritif distinctif avec son arôme végétal unique!